elvoran Index du Forum
elvoran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte III : Le quartier général du clan valentina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Après avoir mis fin aux souffrances de ce pauvre Ulrich Vogel, tu te dirige vers l'endroit indiqué par ce dernier.
 Tu passe le couloir du mur sud et te retrouve dans une petite pièce dont l'état est similaire aux autres pièces, c'est a dire mise a sac et jonché de cadavres.
Il n'y a qu'une seule issue a cette pièce et qui se trouve dans le mur en face de ton arrivée.
Cette dernière est close.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apsu

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

je frappa a la porte

Finance : 6 co

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Au bout de quelques instants la porte s'entrouvre a peine et tu distingue le visage balafré d'un homme qui te jauge du regard.

"Mot de passe ?"  te dit-il.

Apsu

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

hrp combien de distance nous sépare ?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

HRP : tu as frappé a la porte et reculé d'un pas si tu est prudent ce que je suppose. L'homme en question a entrouvert la porte et te parle depuis l'autre pièce, je dirais donc qu'il y entre 1 metre et 1m50.

Apsu

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

On cherche du travail, on pensais en trouver à la maison Oldenhaller, mais il semblerai qu'il ne soit plus en position de prendre des recrues...les traces au sol nous permis de vous trouvez

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

L'homme semble hésitant.

"zavez pas le profil de l'emploi, c'est quoi votre spécialité ?"

Apsu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:25 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

ma foi elle sont plutôt varier... du chant a la danse Voyez vous j'ai une voix plutôt plaisante comme la plupart de mes congénères. j'ai d'autre compétences disons plus discrètes qui saurait certainement être utile a votre ...organisation

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

L'homme hésite un peu puis finalement ouvre la porte.

"Passez dans l'autre pièce, Enzo vous trouvera quelque chose à faire. En revanche vous ne serez payé qu'une fois le boulot effectué et s'il est bien fait."

De la tête l'homme t'indique une autre porte dans le mur Sud de la salle de garde ou il se trouve. Tu note au passage qu'il y a trois homme attablé et qui tiennent des cartes en main. Visiblement ils semblent attendre après celui qui t'as ouvert la porte.

Apsu

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

j'avance dans la salle.HRP que vois je dans la salle?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Les lanternes suspendues au plafond éclairent une scène d'agitation fiévreuse. Une demi douzaine de Tiléens s'affairent a empaqueter des coffres et à remplir des carrioles avec des barriques et des caisses. Lorsque tu pénètre dans la salle un surveillant, sans doute Enzo tu te dis, t'apostrophe dans la langue de tilée. Réalisant que tu ne comprends pas il répète en Reikspiel et te dit de venir les aider à plier bagages.

Apsu

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

HRP je jette un rapide coup d'oeil rapide sur toutes la pièce est que j’aperçois la gemme ou une boite susceptible de la contenir?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Sur un rapide coup d'oeil tu ne vois que les grosses caisses que chargent les tilléens. Aucune petite boite pouvant contenir la gemme n'est en vue.

Apsu

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

J'aide ces humains a ranger les caisses.-Mon nom est Alderan et voici Bianca des royaume sylvestre, (je m'incline) Que se passe t'il vous semblez pressé?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Un des tiléens du groupe, te répond.

"Il parait qu'il y a du grabuge depuis qu'on a fait la descente chez les autres. Le chef ne nous a rien dit, mais il y a de l'agitation au fond de ce sous terrain. Une chose est sure, quelque chose de louche est en train de se passer."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange