elvoran Index du Forum
elvoran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte III : Le quartier général du clan valentina
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apsu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

"je sens un mal ancien se dégager de cet endroit mieux vaudrait partir en effet..." je commence a les aider a ranger.
En tout cas vous leur etes bien tomber dessus aux autres il reste plus rien, je suppose que le butin devait être intéressant?

Finance : 6 co

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Je sais pas trop, yen a quelque uns qui commence a penser que le chef a perdu les pédales, on a fait une vraie boucherie la bas, tout ça pour un cailloux il parait....

Apsu

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

UN caillou ?????     Quel caillou ?????  Cela pourrait être à l'origine du mal que je perçois....Bianca a chère quand pensez-vous? Cela ressemble aux pierres démoniaques ne croyais vous pas? 

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Elle te chuchote "la gemme est censé avoir appartenu a nurggle, tu ne pensait tout de même pas qu'elle ferait apparaitre des arc en ciel ?"

Apsu

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Si une pierre démoniaque se cache ici, ces humains et nous même sommes en grand danger Bianca. (s'adressant aux humains d'un air grave...) On raconte qu'elle corrompt le corps et l'esprit de tout se qui s'approche de près ou de loin d'elle. Pourrions nous voir cette pierre? nous autres elfes sommes un peu plus résistant que les humains a ces effets néfaste.

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Je ne suis qu'un homme de main, je peux pas vous en apprendre daventage.
Si vous voulez en savoir plus, il va falloir aller voir le chef, mais je vous garenti pas un acceuil cordial, il est tendu en ce moment.

Sur ce il te désigne de la tête une porte situé sur le mur est.

Apsu

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina Répondre en citant

Sur ceux je me dirige vers la porte qu'il me désigne je passe devant. Bianca me suit derriere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Acte III : Le quartier général du clan valentina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange