elvoran Index du Forum
elvoran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte I : Arrivée a Nuln
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apsu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Un longue route se profile demain pour rentrer chez moi, aussi vais-je dormir. Mais d'abord je ferme les volets de la fenêtre et je verrouille la porte a clef de la chambre (le cas échéant un meuble empêchant la porte de s'ouvrir de la chambre)

Finance : 6 co

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Inspectant soigneusement la chambre tu remarque qu'il n'y as pas de volets au fenêtre. Tu décides donc de les verrouillé a l'aide du loquet a l’intérieur et tu fais de même en ce qui concerne la porte d'entrée.
Une fois ces précautions prises, tu t’allonge enfin et tu ne tarde pas a t'endormir.

Au matin lorsque tu te réveille, tu note de suite qu'on a tenté d'ouvrir ta fenêtre dans la nuit et tu te félicite de ta prudence.
Tu descend au rez de chaussé ou le fumet d'un déjeuner peu ragoutant t'attends sur une table. Le cœur n'y est pas mais comme c'est compris dans le prix tu ne gaspille pas.

"Dites Mr l'Elfe, vous m'avez l'air d'un bon gars, je sais pas si vous chercher du boulot ou quelque chose dans le genre, mais si tel est le cas, il parait qu'il y pas mal d'offre a la Reiks Platz" t'annonce Grasser.

Sur ce il te laisse finir ton déjeuner et va servir d'autre clients.

Apsu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Le déjeuner n'est pas digne d'un met elfique néanmoins il aura eu le mérite de me caler l'estomac. J'ai une longue route qui m'attends jusqu'au territoire de mon clan. 
-Salutation la compagnie Puisse Isha vous baignez dans sa lumière.

Sur ceux je prends mes affaires et quitte l'auberge direction le sud et les montagnes grise

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

A peine as tu franchi la porte de l'auberge (sans l'endommager davantage ce coup-ci) que tu entends au loin "C'est lui !" suivi d'un "Halte arrêtez vous !"

Lorsque tu te retourne tu aperçois l'homme qui t'avait proposé son aide la veille accompagné de six garde de l'empire fortement armuré et armé.
Le groupe n'est qu'a quelques dizaine de mètre de toi et se rapproche a vive allure.

(HRP) Que fais-tu?

Apsu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

ils sont trop nombreux! la fuite s'impose il sont lourdement armé ils n'arriveront pas a me suivre. Dès que l'opportunité s'offre a moi j'escaladerai le mur d'une maison, leur armure les généra pour me suivre.
(HRP) je possède la compétence escalade.

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Ni une ni deux, tu choisit la fuite.

Tu cours dans la direction opposée au groupe armé.
A la première occasion tu tourne sur ta droite dans une petite ruelle, au loin tu entends " Il s'enfuit, sonnez l'alerte ! Sonnez l'alerte !"
Tu escalade le mur d'une enceinte qui te semble donnez sur une cour intérieur.
A peine a tu sauté de l'autre coté que tu entends le pas lourd des gardes armés qui passent de l'autre coté.
Heureusement pour toi il continue leur chemin.
Soulagé, tu pousse un soupir en te retournant pour voir ou tu as atterrit.

Tu as juste le temps de voir un homme avec un tromblon a la main, dont la crosse est déjà levé en l'air et s’abat sur ta tête.

Lorsque tu te réveille tu est allongé sur le sol de ce qui ressemble a une cellule de prison humaine bien que tu n'en n'ai jamais vu.
Une torche un peu plus loi accroché sur le mur d'en face dispense une faible lumière.
Ta tête te fait affreusement souffrir, tes mains sont libre , en revanche tes pieds sont attaché a l'aide d'une lourde chaine en fer a un anneau planté dans le sol.

(HRP) Que fais tu ?

Apsu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

(HRP) qu est ce que je vois ? y a t il quelque chose d intéressant dans la cellule?

-garde! Gaaaaaaaaarrrrde!

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Il y a une cellule similaire a la tienne de part et d'autre de la tienne, mais elles sont toutes deux vides.
A environ 2 mètres en face de l'entrée de ta cellule se trouve un mur de pierre, sur lequel est accrochée la torche a ta gauche.
A ta droite après l'autre cellule un mur finit ce qui semble finalement être un couloir de prison.

Lorsque tu crie, tu entends le verrou d'une porte qui se défait au loin, puis les pas lourd de quelqu'un portant des bottes métalliques.
A la lueur de la torche tu distingue le visage peu gâte par la nature d'un garde humain.

"Qu'est-ce qu'il a le tueur elfe ! Je te conseille de la boucler rapidement ou il se pourrait que tu n'arrive même pas jusqu'au billot qui t'attends demain...."

(HRP) Souhaite tu lui parler ?

Apsu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Attendez dites moi pourquoi je suis emprisonner!

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

"Comme si tu ne le savais pas !" le garde crache de dégout a tes pieds.
"Un témoin t'as vu à altford t'enfuir de la maison d'un noble qui a été retrouvé assassiné. Tu est donc condamné a mort, décapité sur le billot demain a l'aube par notre cher bourreau"

le sourire qu'il arbore te montre bien tout le mal qu'il pense de ta race.

Apsu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Non sans une certaine lassitude je m'endors contre le mur résigné en attendant l'heure fatidique...

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Le garde s'en va, toujours accompagné du bruit métallique de ses bottes sur le sol.

Tu ne tardes pas a t'assoupir en priant les dieux pour qu'il te sortent de cette mauvaise situation.

Tu te réveille lorsque tu entends le bruit de la porte du fond qui s'ouvre.
Tu est surpris d'entendre du bruit car il ne te semble pas que ce soit déjà le matin.
Lorsque la personne qui a ouvert la porte arrive près de la torche tu découvre avec un soulagement que ce n'est pas le bourreau qui viens faire son office.

C'est un humain somme toute banal qui apporte un plateau chargé de victuaille.

"Le dernier repas du condamné" crie-t-il assez fort comme s'il voulait qu'on l'entende, puis il te chuchote

"Messire Alderan, j'ai a vous parlé, mais il faut faire vite, je suis surveillé. Faites semblant de manger, et faites du bruit avec vos couverts"

(HRP)Que fais-tu ?

Apsu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Assez intrigué mais n'ayant rien a perdre je suis ses instructions. Je me saisie des couvert et fait semblant de manger...

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

"Je viens sur les ordres de mon maître Mr Oldenhaller. Il a une proposition à vous faire. En échange d'un service à lui rendre, ils vous promets de vous sortir de cette situation "délicate".

"Qu'en dites-vous ?"

Apsu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

me voyez vous en position de négocier humain? En quoi consiste ce "service"?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange