elvoran Index du Forum
elvoran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte I : Arrivée a Nuln
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

"Malheureusement je ne puis en dire plus, voyez vous je ne suis pas au fait de ses affaires, je ne suis qu'un messager. Il me faut juste une réponse oui ou non. C'est vous qui voyez."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apsu

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Ainsi donc mon avenir se trouve entre vos mains faites moi sortir d'ici....

Finance : 6 co

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

"Voila qui est sage. Tenez vous prêt à partir, quelqu'un viendra vous cherchez d'ici quelque heures quand la nuit sera plus avancée."

Sur ce il te demande les couvert et le plat qu'il t'as donné, puis s'en va.

Agacé de ne pas savoir ce qui t'attends tu t'adosse au mur froid de ta cellule et tu attends patiemment la suite des évènements.
Au bout de ce qui te semble une interminable attente tu entends le bruit de la porte qui s'ouvre. Quelques secondes plus tard un homme presque entièrement vêtu de noir s'approche de la porte de ta cellule.
Il sort un trousseau de clef de sa ceinture et ouvre ta porte.
"Suivez-moi" te dit-il d'un voix froide.

Tu te lève et tu le suis le long de cet effroyable corridor. Arrivé a la porte, tu remarque qu'un garde git au sol. En voyant ton regard écœuré l'homme encapuchonné te dit toujours aussi froidement
"Ne vous en fait pas, il est juste "endormi", il se réveillera d'ici quelques heure avec un affreux mal de crâne"
Vous remontez un escalier en colimaçon et ne tardez pas a vous trouvez a l'air libre. L'endroit est désert et tu peux entendre au loin le bruit des garde qui semblent être occupé a festoyer.
Sans un mot l'homme commence a te guider a travers les ruelles sombre de la ville.

(HRP) Est-ce que tu continue de le suivre?

Apsu

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Je continue de le suivre, ai-je récupérer tout mon attirail?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

(HRP) non tu n'as que tes vêtements pour le moment.

Vous marchez dans les ruelles de la ville a la lueur d'une faible lune.

Au bout d'un moment, vous pénétrez dans l'enceinte d'un manoir. La bâtisse qui te semble de bonne taille est entouré d'un parc de verdure extrêmement bien entretenu.
Lorsque vous arrivez au pied d'un petit escalier qui mène a l'entrée principale, l'homme qui t'as guidé jusqu'ici  se retourne vers toi :
"Vous êtes arrivé, on vous attends a l'intérieur"
Tu monte les quelques marches qui mènent a une grande double porte entrebâillé d’où perce un filet de lumière jaune.
En te retournant tu te rend compte que ton "guide" a déjà disparu dans les ténèbres.
Tu pousse la porte et te retrouve dans un grand hall richement décoré de tableau et dont le sol de marbre est étincelant.
A coté de l'entrée se trouve un paquet qui contient a ce qu'il te semble tes affaires.

"Ce sont bien les votre Mr. Aldéran" prononce une voix calme et distinguée.

Lorsque tu te retourne tu aperçois en haut de l'escalier un monsieur assez âgé, vêtu d'un costume très élégant.

"Bienvenu dans mon humble demeure. Et merci d'avoir accepté mon..."invitation"

(HRP) te voila dans le manoir d'Albrecht Oldenhaller. Tu as terminé la première partie du scénario. Pour cette partie tu t'es bien débrouillé, et tu as évité pas mal d'ennui dans la ville grâce a ta prudence. De plus tu a très bien interprété ton rôle d'elfe "menestrel" a l'auberge et tu as contribué à réparer les dommages que tu as causé. Tu gagne donc 50 pts d'expérience pour toute cette partie.

Apsu

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln Répondre en citant

Chouette!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Acte I : Arrivée a Nuln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange