elvoran Index du Forum
elvoran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte II : Le Contrat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Après de brèves salutations, Albrecht te conduit au premier étage ou se trouve son bureau.

Il te fait entrer et s'installe derrière un grand bureau en acajou massif. Il joue avec un coupe-papier incrusté de pierres précieuses.
Il lève les yeux vers toi avant de les rabaisser de nouveau et se met à parler:

"Je ne sais pas si vous le savez, mais la maison Oldenhaller est partie prenante dans le commerce et nombreuses autre activités à différents niveau. Nous n’apprécierions pas que nos rapports avec certains de nos agents ou contact viennent à être divulgués au grand public. Par conséquent je me dois d'insister sur le fait que cette affaire doit être menée avec la plus grande discrétion". Il n'attends pas de réponse mais marque un temps pour que ses paroles pénètrent bien dans ton esprit.

"Une certaine gemme est apparue dans la cité" continue-t-il "Je ne rentrerais pas dans les détails, sauf pour vous dire qu'elle à été achetée pour le compte de notre maison, par un groupe de gens, qui s'appellent eux même vulgairement le clan Schatzenheimer et qu'il ont omis de nous en faire la livraison. Vous devez leur reprendre la pierre et la ramener ici même demain au lever du jour. Comme beaucoup de pierres de cette importance, il existe de nombreuses légendes et superstitions qui s'y rattachent. Il est dit qu'elle provient d'une bague ayant appartenu a Nurgle, le dieu du chaos et qu'elle véhicule une maladie putréfiante extrêmement virulente qui contaminera toute personne qui la manipulera. Je ne crois pas un mot de tous ces racontars, mais s'il y avait quelque vérité derrière tout cela, vous prendrez ceci"

il pose un coffret superbement ciselé sur le bureau. "et l'utiliser pour transporter la pierre. Ce coffret a été enchanté pour annuler toute magie émanant  d'un objet qui y est enfermé pendant exactement six heures. Ce qui devrait vous être amplement suffisant pour rapporter la gemme.

Vous partez de suite, je vais vous faire conduire à l'une des entrée du lieu appelé "L'asile" ou je suppose que la pierre se trouve, avez vous des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apsu

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

"Vous m'avez fait sortir de prison pour récupérer une simple gemme? Me prenez-vous pour un malandrin, humain?
Je vous suis gré de m'avoir sortie de ce mauvais pas mais prenez quelqu'un d'autre pour votre besogne"

Je me dirige vers la sortie....

Finance : 6 co

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

"En venant ici vous avez accepté les terme du contrat. Si vous franchissez cette porte avec pour autre objectif que de me ramener cette simple gemme comme vous dites, vous ne tarderez pas à croupir de nouveaux dans les sous-sol infâmes de cette ville. J'ai beaucoup d'influence ici. De plus je sais pourquoi vous êtes recherché, il se pourrait que je sache des choses que vous ignoriez.... J'ajouterais que si vous me ramener cette gemme, non seulement je vous récompenserais d'une belle somme d'argent mais qui plus est vous serez lavé de tout soupçon et pourrez rentré chez vous en elfe libre. Maintenant revenez vous assoir ici et discutons plus en détail de mon affaire, voulez vous ? Avez vous besoin de renseignement supplémentaire ?"

Albrecht ne bouge pas d'un pouce mais le ton de sa voix te fait comprendre qu'il semble sur de lui.

Apsu

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Vous avez des arguments incontestable messire....
Combien sont-ils? La pierre est-elle surveiller? pourrais-je récupérer mes affaires? avez vous un plans de ce lieu ?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

"Comme je vous l'ai déjà expliqué, le secret est essentiel dans cette affaire. L'asile se situe au nord de la ville, sur la berge ouest du reik. Il est constitué par une partie du système d'épuration de la ville ainsi que bon nombre de sous-sol et caves laissés à l'abandon qui ont été déblayés et assemblés tant bien que mal pour former un vaste complexe souterrain.
L'entrée ou nous vous conduirons conduit a une partie du complexe contrôlée par le clan Schatzenheimer. Ce sont pour la plupart des Nulnois; ils écoulent de la fausse monnaie et font le commerce de marchandises de contrebande ou volées. Nous pensons que Kurt Holger le chef de la bande, a la pierre. A partir du secteur Schatzenheimer, l'asile aboutit a une rivière. La partie centrale est contrôlée par le clan valantina, composé pour la plupart de membres Tiliens. C'est la bande la plus puissante de Nuln, impliquée dans toutes formes d'activités illégales imaginables. Tout à fait a l'est, se trouve le quartier général du clan Huydermans, qui bénéficie de l'accès a la rivière. Ses membres sont originaires des Wastelands, pour la plupart des contrebandiers et coupe jarrets.
Vous ne devriez pas trop avoir de mal a vous déplacez dans le complexe, encore que vous pourriez avoir besoin de connaître les mots de passe des clans. Le mot de passe du clan Schatzenheimer pour aujourd'hui est "Douce hanna". Je ne connais pas ceux des autres clans. Voila tout ce que je peux vous apprendre.
En revanche il ne serait pas juste de vous laisser partir seul, j'ai fait venir 4 personne avec lesquel je "travaillent" de temps en temps, elle patientent en ce moment même dans une pièce en bas. Je vous laisse aller les voir, et choisir parmi ces aventuriers celui ou celle qui vous accompagnera. Une fois votre choix fait récupérer vos affaire en bas et sonnez la cloche, le guide qui doit vous conduire a l'entrée de l'asile arrivera aussitôt.

C'est bon pour vous ?" conclut-il après cette longue tirade.

Apsu

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Vous voulez dire un larbin pour surveiller mes faits et gestes......Soit j'accepte cette personne. et je vous amènerez cette pierre.

Sur ceux je quitte la salle à la rencontre des différents compagnon de voyage.

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Tu descend l'escalier et te retrouve dans l'entrée, en tendant l'oreille tu perçois une légère agitation à ta droite. Cela tombe bien la porte d'une pièce est entrouverte.
Tu t'avance et tu ouvre la porte. Lorsque tu rentre le silence se fait et tu découvre avec étonnement les 4 personnes qui se trouvent dans la pièce.
Au fond se tient debout une elfe, habillé d'une robe en tissu. Elle semble calme et se tient a l'écart.
Assis sur un fauteuil, se trouve un nain trapu qui caresse le tranchant de sa hache à deux mains.
Sur le fauteuil en face du nain se tient un humain d'age moyen.
Et enfin a table en train de manger se trouve un halfeling rondouillet.

(HRP) Que fais tu ?

Apsu

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Qui est partant pour une petite aventure?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Le nain crache par terre : "Si on est là, c'est qu'on est tous partant, mais le vieux il a dit qu'un seul de nous t'accompagnerais, alors dépêche toi de choisir, je perds mon temps a attendre."

Apsu

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

je vois que le nain a autant d'humour que d'intelligence, je ne vous retiens pas.
Les autres parler moi de vos compétences, cette mission nécessite certaine compétences

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

L'humain se lève et s'approche de toi :

"Je m'appelle MELLORY et je suis chasseur, mais j'aime beaucoup l'aventure c'est pourquoi je m'arrange souvent pour travailler avec Mr Oldenhaller."

L'elfe tourne la tête vers toi d'un air un peu froid "Je m'appelle Bianca et je suis apprentie sorcière" à ces mots les autres arborent une expression peu rassurée.

"Bien puisque vous semblez tous vous entendre a merveille, moi je me tire ! Au plaisir de ne jamais vous revoir Mr l'elfe !" et il s'en va d'une démarche hative.

Il ne reste que l'halefeling qui semble plongé dans son repas, il t'adresse la parole tout en continuant de manger " Moi je m'appelle Soho et je suis versé dans  l'art de l'emprunt a durée indéterminé, si vous voyez ce que je veux dire" te lance-t-il avec un clin d'oeil des plus grossier.

Apsu

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

les arts magiques pourraient bien nous être utile pour pénétrer le domaine des Schatzenheimer , m' accompagneriez vous très chère?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

"Si c'est votre décision je vous suis."

Mellory semble attristé "Bonne chance a vous." lance-t-il tout de même "Si l'un de vous a besoin d'aide pour quelque besogne qui puisse nous plonger dans l'aventure n'hésitez pas a me le faire savoir. Je séjourne souvent au Rufian" achevant sa phrase il quitte la pièce.

Soho ne bronche pas, il continue son repas comme si de rien n'était. De toute évidence il n'est pas attristé.

Bianca s'approche de toi comme si elle attendait que tu guide la marche.

Tu te tourne donc en direction de l'entrée ou tu récupère tes affaires, puis tu fait sonner la cloche.

Quelques secondes à peine plus tard, l'homme qui t'as conduit jusqu'au manoir apparait sur le seuil de la porte.

"Suivez-moi" sa voix est toujours aussi froide.

D'une vive allure il vous conduit a travers la ville en direction du nord. Au bout d'un bonne vingtaine de minute, l'odeur nauséabonde de la station d'épuration t'indique que vous n'êtes plus très loin de votre but.

Soudain votre guide s'arrête et vous indique une porte. Puis il disparaît.

(HRP) que fait tu ?

Apsu

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Approchant de la porte les sens en alerte, je frappe à la porte en attendant la réponse  je dissimule mon couteau dans ma manche. Bianca se cache a coté de la porte

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Lorsque tu frappe à la porte, cette dernière s'ouvre sans un bruit sur une volée de marche descendantes et très rudes.

(HRP) pour le placement de bianca ou de manière générale pour le traitement des compagnons, donne leur des indications comme si tu leur parlait et je ferai les réponses. Sa fait un peu shyzophrène mais c'est plus sympa et sa peut amener de nouvelle situations ( test de commandement, persuasion etc)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange