elvoran Index du Forum
elvoran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte II : Le Contrat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Tu ne vois pas au travers, et lorsque tu essaie de tester la résistence de la planche, cette dernière n'être fixée à rien. De plus derrière cette "porte" tu n'entends rien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apsu

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:45 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Je décide donc de la pousser où tout autre action qui me permette de sortir de ce trou. En minimisant le bruit que je pourrais faire

Finance : 6 co

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:05 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

en poussant la porte tu te retrouve à l'air libre dans uns contre-allée qui semble appartenir aux réseau de ruelle qui entoure l'Asile. Il n'y a personne alentour. La planche que tu a poussée est peinte de manière a ressembler au mur dans lequel elle est enfoncée si bien qu'elle doit presque être indécelable lorsqu'elle est refermée.

Apsu

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

XD
" nous voilà bien avancé!
-quand pensait vous ma chère faisons nous demi-tour où trouvons nous une nouvelle entrée?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

"Rassurez moi, vous êtes meilleur guide d'habitude non ? Aller faisons demi tour, mais passez devant."

Apsu

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Je ne suis guère habitué a ces cités humaines, toutes ces ruelles se ressemblent et ces odeurs! Athel Loren me manque terriblement....(je repasse par le couloir) De quel clans venez-vous Kel -Isah peut-être ou bien tisse rêve?

Je vais actionner le levier qui se trouvais sur le mur sur le qui-vive

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Bianca te toise du regard "la forêt me manque terriblement aussi...et j'appartiens au clan Tisse rêve. Maintenant assez bavassé, avançons je vous prie ou nous n'arrivons jamais a ramener cette gemme dans les temps."

Au bout de quelques dizaines de minutes tu te retrouve dans la pièce dévastée. Tu t'approche du levier a coté de la porte d'entrée et tu l'actionne avec précaution. Tu entends un bruit mécanique qui semble reliée a la porte.

Rien de plus ne se passe.

Apsu

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

je me dirige vers la nouvelle pièce je passe devant Bianca.
peut être me permettrait vous de vous raccompagnez jusqu'à chez vous à la fin de cette aventure?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:37 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

"Qui vous dit que je compte rentrer en athel loren ?"

Apsu

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:25 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Ho juste un rien de nostalgie....
HRP que vois je dans la nouvelle pièce?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

Il y a des torches tous les 1m50, accrochées sur les quatre murs. La plupart des torches sont entièrement consumées et celles qui brulent encore jettent une lumière tremblante sur une scène des plus macabres.
Le sol est jonchée de mobilier retourné et cassé et tout est maculée de sang séché. Une demi douzaine de cadavres sont étendus, épars dans la pièce, chacun entaillé profondément ou hérissé de carreaux d'arbalète.
Dans le mur sur il y a une porte brisée qui conduit à une autre pièce et sur ta droite une autre porte, brisée elle aussi, donne sur une petit couloir.

Apsu

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

un règlement de compte entre voleur? En tout cas ceux ci nous poserons plus de soucis...HRP je m'approche de la porte du mur sud elle est bris jette donc un coup d'oeil au travers que vois-je?

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

La pièce ressemble a une chambre. Celle-ci est plongée dans l'obscurité. Le plancher est couvert de tapis et l'ameublement est de très haute qualité. Le long du mur sud  se dresse une bibliothèque en bois massif, la plupart des livres gisent épars sur le sol. Toutes les décorations on été arrachées des murs et les tiroirs  du bureau on été enlevés et vidés.
Il n'y a qu'un seul cadavre dans cette pièce, celui d'un homme entre deux ages, habillé avec recherche.
Sa peau est légèrement halée, son visage est zébré de profondes entailles et il lui manque un bras.

Il n'y a aucune autre issue a cette pièce.

Apsu

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

je rentre dans la pièce. Assez ragoutant mais je vais fouillé son cadavre on pourrais trouver des indices dessus.

Daruk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat Répondre en citant

tu ne trouve rien d’intéressant sur le cadavre, il semble avoir été dépouillé de tout ce qui aurait pu avoir de la valeur.

Est-ce que tu continue a fouiller la pièce?

(HRP) j'ai besoin que tu tire 1D100 et que tu me donne le résultat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Acte II : Le Contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvoran Index du Forum -> Warhammer -> Campagnes et Scénarios -> Le Contrat D'Oldenhammer -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange